Contenu semaine 1

JEUX : 

CULTURE : 

PROGRAMME SCOLAIRE : 

Mardi : 

Maths :

Français : 

Expression

  • Récupérer les informations de son PPT

Tom-Owen / Thomas-Addison / Nora-Kalina / Augustin-Daris / Nathan-Laura / Jessy-Pedro / Abigayl-Marigona / Rojin-RufusValentine-Enrique / Bianca-Ayaz / Leart-Mattieu

  • Créer un panneau (Tu peux coller deux feuilles A4 ensemble) sur ton sujet d'exposé. Il faut que ce document soit complet au niveau des informations importantes et qu'il soit également créatif et joli. Exemple
  • Tu as jusqu'à vendredi pour finir ce travail. Prends le temps de faire le plus beau panneau. 

Grammaire

Allemand : 

 

Mercredi : 

Français : 

Expression

  • Récupérer les informations de son PPT

Tom-Owen / Thomas-Addison / Nora-Kalina / Augustin-Daris / Nathan-Laura / Jessy-Pedro / Abigayl-Marigona / Rojin-RufusValentine-Enrique / Bianca-Ayaz / Leart-Mattieu

  • Créer un panneau (Tu peux coller deux feuilles A4 ensemble) sur ton sujet d'exposé. Il faut que ce document soit complet au niveau des informations importantes et qu'il soit également créatif et joli. Exemple
  • Tu as jusqu'à vendredi pour finir ce travail. Prends le temps de faire le plus beau panneau. 

Orthographe :

Maths : 

  • L11 thème 5 du livre de maths à faire dans son cahier. 

Allemand : 

  • Se créer des cartes vocabulaires des unités 7-8-9. 
  • Savoir le vocabulaire avec les déterminants. 

Autre : 

 

Jeudi : 

Français : 

Expression

  • Récupérer les informations de son PPT

Tom-Owen / Thomas-Addison / Nora-Kalina / Augustin-Daris / Nathan-Laura / Jessy-Pedro / Abigayl-Marigona / Rojin-RufusValentine-Enrique / Bianca-Ayaz / Leart-Mattieu

  • Créer un panneau (Tu peux coller deux feuilles A4 ensemble) sur ton sujet d'exposé. Il faut que ce document soit complet au niveau des informations importantes et qu'il soit également créatif et joli. Exemple
  • Tu as jusqu'à vendredi pour finir ce travail. Prends le temps de faire le plus beau panneau.  

Vocabulaire : 

Maths : 

Anglais :

  • Lire les exercices p.35 du livre. Comprendre le vocabulaire et l'apprendre. Si tu le souhaites voilà des cartes pour t'aider à apprendre.
  • Faire l'exercice 1 p. 22 dans ton WorkBook

 

Vendredi : 

Français : 

Expression

  • Récupérer les informations de son PPT

Tom-Owen / Thomas-Addison / Nora-Kalina / Augustin-Daris / Nathan-Laura / Jessy-Pedro / Abigayl-Marigona / Rojin-RufusValentine-Enrique / Bianca-Ayaz / Leart-Mattieu

  • Créer un panneau (Tu peux coller deux feuilles A4 ensemble) sur ton sujet d'exposé. Il faut que ce document soit complet au niveau des informations importantes et qu'il soit également créatif et joli. Exemple
  • Fais une photo du panneau (Attention à la qualité) et demande à tes parents de me l'envoyer 

Lecture : 

  • Choisis un livre de ton choix. Si tu n'en as pas tu peux me contacter et on trouve une solution pour que je te prête un de la classe.
  • Remplis au fur et à mesure de ta lecture la fiche. Tu peux la remplir directement sur l'ordinateur si tu en as l'occasion sinon tu peux l'imprimer et la remplir à la main. 
  • Tu n'as pas besoin de tout faire aujourd'hui. Tu auras le temps de continuer Lundi. 

Maths : 

Anglais (en plus du programme) :

  • Apprendre son vocabulaire : Prepositions et In the classroom
  • Faire les exercices de la page 16 du petit cahier de vocabulaire.

 

Autre : 

Choisis 3 vidéos sur le site 1 jour 1 question et remplis le formulaire. (Plus de fiche !)